Le forum des Force Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Force Extreme

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de arrabal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu75

Manu75


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

Recrutement de arrabal Empty
MessageSujet: Recrutement de arrabal   Recrutement de arrabal Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:04

un joueur que j'ai invité m'a répondu ceci:

"Je n'ai pas d'ambassade pour le moment, alors oui être sans alliance est un choix, je ne suis pas piller car blindé de cachette et je n'ai pas d'armée car pour le moment je n'en ai pas besoin.

Je me développe tranquille et me concentre plus sur travian monde 6 ou je suis dans une alliance classé rang 1 et 370 au classement général. (120 ème off).

Si je rentre dans une alliance dans le monde 7, je ne serais que peu présent sur le forum. Pas le temps de lire les flood intempestifs et les tournage en rond démocratique.


Bref ... entretenir de bonne relation avec vous pourquoi pas ... mais d'ici quelques semaines, je vais passer en mode gros méchant ... des que ma prod me permet d'imposé ma lois aux quelques pilleurs du secteur ...

Si je passe en mode nettoyage, je ne veux pas qu'une alliance me mette des battons dans les roues en m'imposant de pas taper sur truc parce que c'est un pote a machin ... et blablabla ...

Bref si tu pense que ma candidature peut tenté ton alliance en sachant cela ... je penserais a vous."


le prend-on dans l'alliance?il s'appelle arrabal.
Revenir en haut Aller en bas
taup

taup


Messages : 207
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)

Recrutement de arrabal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de arrabal   Recrutement de arrabal Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:06

ca peut etre interessant! si il est ok, je le suis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de arrabal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Force Extreme :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: